
Nos champions d’Europe 2021
Résultat des manches pour les catégories arc primitif et propulseur préhistorique
Pour cette année 2021, 23 manches ont été organisées en Europe dont 4 en Espagne, 3 en Italie, 2 en Suisse, 1 en Belgique, 1 en Allemagne et 12 en France. Une très belle réussite au vu de la situation sanitaire que nous vivons actuellement, nous devons cela grâce à tous nos amis organisateurs qui ont permis ce résultat et nos compétiteurs aussi.
A noter que seul les manches en France de Saint Cézaire, Auneau, Crépy en Valois et Rouffignac ont mis en place la possibilité de proposer de faire tirer deux fois à l’arc ou au propulseur pendant ses weekends.
RÉSULTAT COMPÉTITION DE TIR À L’ARC
Parmi ses résultats c’est notre ami Suisse KUNO BAY, facteur d’arc et passionné de préhistoire qui s’est détaché du lot avec une moyenne de 84.89. Bravo
Bravo ! à Kuno pour son excellent résultat dans cette discipline.
Kuno Bay Champion d’Europe 2021 de tir à l’arc primitif
RÉSULTAT DU TIR AU PROPULSEUR PRÉHISTORIQUE
Concernant la compétition de tir au propulseur, un nouveau venu dans ce palmarès, il s’agit de notre ami Mathieu Lacoste, il a su, par son entrainement et sa volonté, maintenir la cadence face à d’autres champion comme Cyrille Huc pour finalement finir en tête dans ce classement avec une moyenne de 55.16. Je tiens personnellement à le féliciter. Bravo Mathieu !
Champion d’Europe de tir au propulseur 2021 Mathieu Lacoste